Visiter Dubaï: passage obligatoire par la Burj-Al-Arab


Dubaï est un pays fantastique, avec ces grandes tours à perte de vue, c’est l’endroit idéal pour passer les vacances. Une fois à Dubaï, il est de passage de faire un détour dans le plus grand hôtel Burj Al Arab. Cet hôtel est le symbole de ce pays car il est le premier qui a été construit avec 321 mètres de hauteur. Burj Al Arab est  un grand hôtel de luxe avec 38 étages, un restaurant panoramique, et surprenant encore la Burj Al Arab a été construite sur une île artificielle. Cet édifice est un grand défi pour les architectes et il possède toutes les dernières technologies pour satisfaire les clients. Burj Al Arab est un lieu touristique de rêve.   

La Burj Al Arab, un des lieux les plus visités au monde

burj-al-arab.jpg

Une fois qu’on visite Dubaï, la première réaction est de faire un tour dans la Burj Al Arab. Les touristes ne se lasseront jamais de passer du temps dans ce grand hôtel luxueux car on y trouve tout ce dont on a besoin. Alors pourquoi rater des occasions pour visiter Burj Al Arab ? Cet endroit est fantastique et c’est le lieu les plus visités au monde c’est une œuvre artistique très particulière et qui n’existe que dans ce pays.

Que faire à Dubaï en plein été?

que-faire-a-dubai-en-plein-ete.jpg

La chaleur à Dubaï est insupportable durant l’été. Avec une température qui dépasse les 40°C, on n’est pas prêt de recevoir un coup de soleil sur le corps. En plein été, on peut réaliser diverses activités comme la baignade dans une piscine pour se rafraichir, ou se mettre à l’ombre dans un restaurant en dégustant la gastronomie, on entre dans une discothèque pour apprécier la bonne climatisation plus fraîche etc. On trouve toujours de bonnes choses pour passer le temps pendant l’été à Dubaï.