Dubaï: une économie florissante grâce au tourisme


Dubaï est un pays modernisé associant le monde des affaires et le tourisme. L’économie de Dubaï ne cesse d’accroitre grâce au tourisme puisque ca pays attire de nombreux touristes qui viennent en masse chaque année. Le tourisme est un secteur florissant pour Dubaï générant ainsi du travail. Visiter Dubaï est une opportunité car ce pays regorge de monuments et avec ses grattes ciel, on peut effectuer diverses activités à Dubaï comme visiter la grande ville, déguster leur gastronomie locale etc. Le tourisme apporte une grande partie de l’économie de Dubaï et ce phénomène ne cesse d’évoluer d’année en année. C’est un pays touristique préféré par les personnes venues du monde entier.     

Dubaï, un pays riche mais controversé

dubai.jpg

Dubaï progresse de jour en jour dans le développement et il est différent de sa mode de vie, de sa culture, de son peuple. Ce pays est très riche car leurs ressources constituent de véritable enrichissement en pétrole mais en tourisme aussi. Le tourisme de luxe est privilégié dans ce pays car de nombreux hommes d’affaire, de nombreuses célébrités font partie de la clientèle qui s’intéresse souvent à Dubaï. Des sites touristiques comme le Burj Al Arab, la Médina de Jumeira, le Dubaï Mall sont les lieux fréquentés par les touristes.     

Le climat à Dubaï: gare aux coups de soleil

le-climat-a-dubai-gare-aux-coups-de-soleil.jpg

Ce pays possède un climat très différent des autres pays car la température peut monter jusqu’à 42 °. C’est aussi sa particularité et on conseille vivement de faire attention aux coups de soleil. Mais quand on veut visiter les beaux endroits dans ce pays, on ne fait pas trop attention au soleil surtout pour les personnes qui viennent d’un pays très froid. Le climat à Dubaï ne pose aucun problème pour les touristes et malgré la chaleur qui règne dans ce pays, cela ne décourage pas les visiteurs.